Storyboard of Port-Louis-wood !

Actualités / Projets | 2020/2021
  4.  ► Storyboard of Port-Louis-wood !

Un groupe d’élèves de 1 PRO B a entamé la CONCEPTION et la FABRICATION du support d’un STORY BOARD, sous forme d’un PUZZLE en BOIS, racontant la journée d’élèves à Port-Louis, de l’embarcadère du port au lycée, des salles de cours aux activités en ateliers de MENUISERIE ou d’ELECTRICITE…
La conception du STORY BOARD a été réalisée en anglais et arts plastiques (vue sur la mer !). L’occasion pour les élèves de démontrer leurs talents d’imagination et de graphisme, en particulier de Junior B. bien épaulé par Alban MLB (élèves en 1 PRO B).
Le tracé et le débit des pièces du PUZZLE, par une MACHINE à COMMANDE NUMERIQUE, ont été guidés par M.Buraud.
La “Storyboard of Port-Louis” est prête à être ASSEMBLEE…À suivre ! (To be continued…)